A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

C’était il y a un an déjà : la mise en oeuvre en 2009 de l’évolution de la gamme tarifaire TER devait donner lieu à des réunions de concertation ?

Lors de la Conférence Régionale des Partenaires du Transport Public en Bourgogne du 11 juin 2008, l’autorité organisatrice avait annoncé une évolution de la gamme tarifaire TER pour laquelle la mise en oeuvre en 2009 donnera lieu à des réunions de concertation ?

Estc-e que quequ’un sait si les réunions de concertation ont lieu et qui représente les « voyageurs » ?

Si des associations participent, savons nous lesquelles ?

Savons nous quel est le mandant donné par l’assemblée générale des adhérents aux personnes qui réprésentent les associations ?

Il est surprenant que ce sujet soit resté muet depuis le 14 décembre dernier ?

Ou bien, un jour allons nous recevoir un courrier « aux chers abonnés » les informant que, du jour au lerndemain, plusieurs aménagements des Forfaits souhaités par les « voyageurs anonymes » ont pu être envisagés ?

Pami les aménagement faut-il s’attendre à la suppression des « abonnements de travail régionaux » ou des abonnements étudiants ?

Nb : il faut savoir que l’abonnement de travail SNCF moins de 75 kilométres crée par une loi du 29 octobre 1921 relative « au nouveau régime des chemins de fer d’intérêt général » n’existe plus depuis le 20 décembre 2007 ?

Une loi n° 2007-1787 du 20 décembre 2007 pourtant anodine puisqu’elle était relative à la « simplification du droit » a abrogé la loi de 1921 et par conséquent le support juridique des « abonements de travail SNCF » a été supprimé.

Même si le tarif existen encore, il n’est plus imposé par l’Etat et donc la SNCF peut le supprimer quand elle le souhaite !

Et sous couvert de simplification et de la mise en place d’un « titre de transport unique » est-ce que la région Bourgogne et les « voyageurs » qui la conseille ne vont pas en profiter pour supprimer les abonnements de travail régionaux ?

Collectif KONT PWOFITASYON TARIFS TER 2010 !

Cela ne vous rapelle pas un scénario connu ?