novembre 2019
L M M J V S D
« Jan    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Mise au point technique et éthique…

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis désolé de faire ce billet si tard, mais je tiens à éclaircir les choses. Aujourd’hui, j’ai participé à l’Assemblée Générale de l’AIDUT à Gron et suis devenu membre de l’AIDUT.   

Pourquoi ?

Les raisons sont diverses, j’ai des bons contacts avec le vice-président Mr P.Nigout. Suite aux mails que nous nous sommes échangés pour les problèmes sur les TERs Icaunais (petit rappel pour ceux qui ne sont pas au courant 😆 ). Je lui ai aussi demandé un petit descriptif de l’AIDUT pour que je recense les associations participantes au niveau des transports ferrés. Et nous en sommes venus, au site Web de l’AIDUT. Il m’a dit qu’il n’existait pas…

Donc , le 1er février 2009, je lui dit : chiche, je te le fais !!! Il m’a dit OK et le soir même le nom de domaine était déposé. La semaine d’après, on a créé les adresses mails et la préparation du site Web, pour qu’il soit ouvert officiellement le jour de l’Assemblée Générale.

Voila pour la petite histoire, je serais et je resterais sur ter.migennes.com, je ne posterais que sur le site de ter.migennes.com.

Je ne serais que le technicien sur le site www.aidut.fr et ne posterais aucun article sur le site de l’AIDUT. Je n’aiderais que sur la partie technique du site de l’AIDUT.

C’est pour cela que la présentation du site ter.migennes.com a changé ce soir, car trop proche et trop ressemblant au site de l’AIDUT. Je ne veux pas d’amalgame. La seule chose, que je m’autoriserais à faire, pour je pense le bien de tous les usagers ICAUNAIS, et de partager les documents que nous recevrons (je demanderais quand même l’autorisation à Mr Nigout) car il me semble important de communiquer et d’informer les usagers de l’Yonne.

Je pense vous avoir tout dit sur ce point et pourquoi le site à changé physiquement.  

Pour finir, lorsque les statuts de CO-DE-US du Grand Sénonais seront modifiés en CO-DE-US pour tous les icaunais, je prendrais aussi une carte de membre pour rester dans ma démarche de neutralité. je ferais surement la même chose pour le CAPAD et l’association du Morvan.

Cordialement

Christophe