A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Durcissement du mouvement des usagers de Montereau suite à la création des 2 nouveaux arrêts à Champagne sur Seine

Suite à un mail du 10 Novembre 2009 de Mr Senoble Romain qui se bat pour la suppression des 2 arrêts supplémentaires à Champagne sur Seine sur les semi-directs de :

  • Le train avec la nouvelle numérotation 891002 partant à 5:17 de Laroche-Migennes
  • Le train avec la nouvelle numérotation 891008 partant à 6:17 de Laroche-Migennes

Ces 2 trains qui de plus étaient des corails vont se transformer en V2N (trains à 2 étages) pour supporter le surplus des voyageurs de Champagne sur Seine.

Je joins les lettres de Mr JEGO ( Maire de Montereau) et la réponse de Guillaume Pépy (Président de la SNCF) qui d’ailleurs nous informe que sur la desserte Yonne – Paris, il y a 2 Autorités Organisatrices ( le STIF et la région Bourgogne) ce qui implique un accord entre les 2 régions sur les horaires mais pas sur les tarifs ( sic !!!, puisque nous ne payons pas les mêmes prix que les migrants Bourguignons travaillant en régions Rhône-Alpes, Centre et Auvergne).

A l’égalité de traitement revue et corrigée par notre président de Région Bourgogne (je rappelle encore une fois que les migrants bourguignons de la Bourgogne Nord  représentent 57 % des usagers des TER Bourgogne ).

Certains voyageurs de Montereau envisagent des initiatives pour pertuber les TGV dans le secteur de Montereau.