Ce week-end, le journal local Yonne Républicaine a publié un article sur les nouveaux tarifs régionaux Bourgogne Fréquence en pointant du doigt un dysfonctionnement suivant le lieu d’achat de ces abonnements (dans les trains ou dans les gares).
Il est écrit dans cet article, je cite :
- « selon la SNCF, tout est réglé. »
- « Qu’il s’agissait d’un problème technique interne à la SNCF, nous lui avons demandé de régler ces dysfonctionnembts, ce qu’elle a fait rapidement » dixit Jean-Claude Lebrun vice-président du conseil régional et chargé des transports.
- « On a communiqué sur les dysfonctionnemnts par lettres adressées aux élus, abonnées et usagers. » affirmation de la SNCF. En tant qu’usager et abonné à ce jour, je n’ai toujours rien reçu. Si quelqu’un a reçu un courrier, qu’il me fasse signe 😆
Voici l’article :
[ipaper id=21278001 width=750 height=500]
De plus sur le blog de la directrice de la ligne Yonne – Ile-de-France, un article est paru le 14 Octobre 2009. Elle nous informe qu’elle a rencontré les associations (FNAUT, AIDUT, CODEUS et CAPAD) le 8 octobre 2009 pour aborder différents points et aussi le sujet sur la tarification des nouveaux forfaits « Bourgogne Fréquence » en affirmant que le problème était résolu et qu’une communication spécifique sur le sujet est disponible en gare sur simple demande aux guichets.
Il est aussi indiqué qu’un compte-rendu de cette réunion sera disponible sur chaque site Internet de chaque association.
Source : Blog de la directrice de ligne Yonne-Ile-de-France