Mercredi, Jeudi et Vendredi, 3 jours avec différents problèmes :
- Mercredi 4 Mars : Ligne TGV : Incendie sur une installation de signalisation
- Jeudi 5 Mars : Fuite de gaz à proximité de la gare de Dijon
- Vendredi 7 Mars : Fuite de matière dangereuse à Champlay (entre Migennes et Joigny)
Vous remarquerez que pour l’incident TGV, les « clients » ont le droit à des encas 😉
-
Aucune information en Gare de Bercy
-
Aucune information dans le train pour les correspondances (les auxerrois et au-dela ont du attendre le train de 18 H 13 ) …
D. Doppler : ce qui veut dire en clair prendre la « navette » au départ de Migennes à 19 H 43 au lieu de celle de 18 H 53 et arriver à Auxerre à 19 h 58 au lieu de 19 H 14 soit 44 minutes de retard qui ne seront jamais comptabilisés par Mme CATILLION dans ses tableaux de régularité pour l’axe Auxerre-Paris promis en public le 24 janvier 2009 et toujours attendus ( 6 semaines de retard au moins..) car les deux « navettes » au départ de Migennes à 18 H 53 et 19 H 43 sont à l’heure arrivée à Auxerre ! Facile d’obtenir des taux de régularité de 91 % sur laxe Auxerre-Paris dans ces conditions …
D’ailleurs, une « fausseté publique » par voie de presse maintenue sans corrections pendant six semaines, comment est-ce cela pourrait s’appeler ?
-
Usagers voyageants debout
Le 17 H 13 n’était pas sur le bon quai, des personnes ont alors traversé les voies.
PETIT RAPPEL à TOUS : il est strictement interdit de traverser les voies, nous avons malheureusement la preuve que cela est dangereux.
D. Doppler : c’est triste à dire, mais va falloir que RFF installe des caméras de vidéosurveillance sur les quais et des dispostifs de détection des rayonnements infrarouges sur les rails de la gare de Paris-Bercy …