novembre 2019
L M M J V S D
« Jan    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Lettre de dédommagement du 16 Février 2009 – Mise à Jour –

Un usager Pass-Bourgogne m’a transmis une lettre de dédommagement de la SNCF datant du 16 Février 2009. Cette lettre parle d’une remise de 25% sur la mensualité du mois de mars. Les abonnements Forfait SNCF seront-ils encore les grands oubliés, dans mon cas, je n’ai toujours rien reçu (j’attends le témoignage d’un abonné forfait) !!!

Voici une copie de la lettre avec le pourquoi du comment, mais il ne faut pas s’inquiéter car « des actions correctives sont en cours de déploiement et des moyens supplémentaires mis en oeuvre… ». Elle parle de transparence sur les actions mise en oeuvre et leur efficacité mais comme je ne sais pas quelles actions, c’est sûr qu’elles sont transparentes 😆 .

Voici aussi le courrier d’un abonné forfait SNCF à la SNCF suite à la lettre reçu par les Pass-Bourgogne
Question à la SNCF sur à dédomagemment

Question à la SNCF sur à dédommagemment (Cliquez dessus pour la visualiser)

 Réponse de la SNCF

Monsieur,

 

En réponse à vos questions :

  • les abonnés forfait sont également concernés par la mesure de dédommagement. Si vous n’avez pas reçu le courrier dans la semaine, n’hésitez pas à le signaler à Thérèse Catillion, une copie vous sera envoyée
  • ce courrier est signé par la SNCF, qui supporte seule le coût du dédommagement et a décidé de son niveau ; celui-ci a été déterminé en fonction des résultats ponctualité de l’axe, en comparaison et cohérence avec ce qui peut avoir été initié dans des cas de qualité de service dégradée, sur l’ensemble du  territoire national

 

Salutations respectueuses

 

Béatrice Pallud Burbaud

Directrice Déléguée TER Bourgogne

Plusieurs abonnés Pass-Bourgogne ont reçu leur carte du mois de Mars 2009 avec une lettre. A aucun moment, il n’est fait mention d’une remise de 25%. Ils payent toujours le prix fort…

Pour les abonnés Forfait SNCF, pour l’instant, pas de son et pas d’image de la part des TER Bourgogne. Si vous avez reçu une lettre de leur part et que vous êtes abonnés Forfait, faites-le nous savoir. je vous en remercie.