- Les Dé-TER-minés Morvan-Yonne-Paris - https://ter.migennes.com -

Maintenant nous savons pourquoi le comité de ligne TER Yonne(tout le département)-Paris du 30 mars prochain est convoqué en Seine-et-Yonne !

Un courrier des lecteurs de l’Yonne républicaine du 14 mars 2009 nous informe que force est de reconnaître que le cadencement apporte confort et fréquence … aux usagers de Sens en général et de Gron en particulier.
 
Dans ces conditions, la mise en cause des progrès conjoints de la région et de la SNCF par les usagers de Migennes, Auxerre, Avallon est excessive, et il convient donc de tirer le signal d’alarme !

Certes, mais les usagers de Gron et de la « Seine- et Yonne » se sont-ils posé la question de savoir si, par hasard , l’amélioration des fréquences à Sens n’avait pour corollaire la dégradation des temps de trajet et l’augmentation des retards systèmatiques sur les desertes avec « navettes » en correspondance à Laroche vers Auxerre, Avallon et Clamecy ?

Hé bien oui, nous usagers du centre et du sud du département de l’Yonne et du Morvan nivernais nous continuerons à nous accrocher au signal d’alarme !

Et tant mieux si la presse locale soutien l’ensemble de ses lecteurs et abonnés au delà de la seule Seine-etYonne !

confort-et-frequence-a-sens-2009-03-14