octobre 2017
L M M J V S D
« Jan    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Méta

News : La Gare d’Auxerre est hors périmètre TER Bourgogne

En allant surfer sur le site http://www.territoires-bourgogne.fr (extranet des territoires en bourgogne) , nous avons découvert le document ci-dessous.

Comité de Lignes TER et Pays

Vous pouvez remarquer que sur ce document officiel la liaison Laroche-Migennes/Auxerre-St-Gervais possède un trait noir en gras, si l’on se référe à la légende alors : cela veut dire que cette liaison est HORS PERIMETRE TER BOURGOGNE

Regardez aussi Montereau qui fait par contre partie du PERIMETRE TER BOURGOGNE

Cette carte a été établie au mois de Mars 2007, bien avant la mise en place du cadencement.

Vous comprendrez mieux Usagers Auxerroises et Auxerrois pourquoi vous n’avez pas de tableau de régularité dans votre Gare !!!

3 comments to News : La Gare d’Auxerre est hors périmètre TER Bourgogne

  • Le reveil du train

    Ouais, mais on s’en moque un peu car merdredi à 14 heures 30 nous aurons la direction régionale SNCF de Bourgogne-Franche-Comté qui se déplace à Champs-sur-Yonne rien que pour nous !

     

    En fait faut le dire à personne, mais c’est le vrai comité de ligne Yonne-Paris qui se réunit ce jour là !

  • Régis

    Je retiens surtout la ligne bleu Yonne Paris, pour laquelle Auxerre est inclu, alors que Cravant-Bazarnes est au Morvan.

  • Le reveil du train

    Je retiens surtout le trait en noir sur la ligne Auxerre-Migennes et les propos de Monsieur Patriat à Sens lors du comité de ligne  rapportés par l’Yonne républicaine du 29 septembre 2005 :

     

    "Il a etendu les souhaits, notamment en matiére d’électrification de la voie Auxerre-laroche et a été clair. "nous allons répondre à l’impératif soulevé par les usagers, mais en tenant compte des réalités financières du conseil régional".Dans ces conditions, François Patriat a clairement dit que cette électrification ne se ferait pas pendant durant ce mandat."

     

    Le présdent de la région est libre de ses choisx, il a été élu pour décider.

    De plus il convient de constater que Monsieur Patrait est cohérent sur le dossier depuis 2005 :

    "400 000 euros autorisation de dépense au contrat de projet 2006-2013 et toujours ZERO eros engagés pour les études au 2 février 2009, quatre ans après",

     

    "ZERO euro supplémentaires au plan de relance du 2 février 2009 pour la ligne NOIRE et  BLEUE alors qu’il y 9 millions supplémentaire pour la ligne VERTE".

     

    C’est un constat.

     

    Ce qui est incompréhensible, c’est que personne ne vienn confirmer ceci dans un comité d eligne à Auxerre.

     

    Les annonces concernat Auxerre seront encore faites à PONT-sur-YONNE .

     

    C’est tout !

     

Leave a Reply

 

 

 

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green

*