octobre 2017
L M M J V S D
« Jan    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Méta

Montage vidéo des plénières sur les TER Bourgogne et le cadencement Nord 2007/2008

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur dixit W.Churchill. Il suffit de regarder ce montage pour comprendre pourquoi le cadencement nord a été mal préparé…

J’ai les sources versions longues, si vous désirez que je les publie, dites le moi…
Depuis le 14 Février 2008, Nous n’avons plus entendu Mr Patriat sur le sujet, ni la presse et la télévision …
Depuis le 14 Décembre,  Mr Ferez et Mr Paris, Mr Lebrun et Mr Pesquet  sont aux abonnés absents…
Presque aucun élus de droite , du centre et de la gauche ne réagissent à la dégradation dû au retard et aux trains supprimés pour les trains dans l’Yonne.
Et pour finir, je pense que cela est tout à fait normalement car je fais parti des 3 % comme dirait Mr le Président la Région Bourgogne.
Simplement  pour vous dire qu’au Nord de la Bourgogne, tout va très bien, il y a 97 % des usagers qui sont contents. Les migrants auxerrois n’ont jamais eu des trains aussi rapides et d’une régularité exemplaire (on ne peut le vérifier car il n’y a aucun tableau). Que les associations et les collectifs vivent dans un monde merveilleux.
Je vous souhaite un bon week-end.
PS  : Dans l’espace privé vous retrouverez les articles de presse et vidéos de France 3.
Cette vidéo, je la considère public car comme dirais Mr le Président de la région, elle est un peu à moi, migrant migennois, travaillant à Paris mais payant mes impôts en Bourgogne.

Leave a Reply

 

 

 

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green

*