A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Mercredi, Jeudi et Vendredi, suite de problèmes pour la SNCF en Bourgogne

Mercredi, Jeudi et Vendredi, 3 jours avec différents problèmes :

  • Mercredi  4 Mars : Ligne TGV : Incendie sur une installation de signalisation
  • Jeudi 5 Mars : Fuite de gaz à proximité de la gare de Dijon
  • Vendredi 7 Mars : Fuite de matière dangereuse à Champlay (entre Migennes et Joigny)

Vous remarquerez que pour l’incident TGV, les « clients » ont le droit à des encas 😉

Vendredi, j’étais dans le train partant à 17 H 13 en gare de Bercy, il a eu 30 minutes de retard avec :
  • Aucune information en Gare de Bercy
  • Aucune information dans le train pour les correspondances (les auxerrois et au-dela ont du attendre le train de 18 H 13 ) …

    D. Doppler : ce qui veut dire en clair prendre la « navette » au départ de Migennes à 19 H 43 au lieu de celle de 18 H 53 et arriver à Auxerre à 19 h 58 au lieu de 19 H 14 soit 44 minutes de retard qui ne seront jamais comptabilisés par Mme CATILLION dans ses tableaux de régularité pour l’axe Auxerre-Paris promis en public le 24 janvier 2009 et toujours attendus ( 6 semaines de retard au moins..) car les deux « navettes » au départ de Migennes à 18 H 53 et 19 H 43 sont à l’heure arrivée à Auxerre ! Facile d’obtenir des taux de régularité de 91 % sur laxe Auxerre-Paris dans ces conditions …

    D’ailleurs, une « fausseté publique » par voie de presse maintenue sans corrections pendant six semaines, comment est-ce cela pourrait s’appeler ?

  • Usagers voyageants debout

Le 17 H 13 n’était pas sur le bon quai, des personnes ont alors traversé les voies.

PETIT RAPPEL à TOUS : il est strictement interdit de traverser les voies, nous avons malheureusement la preuve que cela est dangereux.  

D. Doppler : c’est triste à dire, mais va falloir que RFF installe des caméras de vidéosurveillance sur les quais et des dispostifs de détection des rayonnements infrarouges sur les rails de la gare de Paris-Bercy …